The Diabolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Meivyn

5 participants

Aller en bas

Meivyn Empty Meivyn

Message  Meivyn Lun 6 Juin - 13:01

Bonjour à vous,

Meivyn, j'ai 28ans, je joue DK impie/sang elfe de sang sur Sinistralis. Elle est niveau 64 pour le moment... Je n'ai que ce personnage sur ce serveur. Elle a des "métiers" de farm uniquement Herbo/dépeçage.
Impie pour dps (spé principale) et sang pour tank les instances en lvling.

J'adore le PvP depuis quelques années (depuis que je fais de l'arène en fait avec mon mate depuis 2ans), je touche également au PvE une fois par semaine sur mon main qui n'est pas sur ce serveur. (Descente de l'aile noire 10).

J'ai connu le vanilla de WoW, BC et du PVE HL je n'ai connu que la période WotLK avec ICC 10/25 régulièrement, et depuis récement Cataclysm sur bastion et descente avec ma guilde.

A l'origine, je viens donc de Confrérie du Thorium. J'y ai une prêtresse elfe de sang, Miellyn, sacré/discipline (Pve/Pvp). Une druidesse tauren chat/ours et une chaman trollesse soin/élem. Les deux derniers cités étant des personnages plutôt joués rarement mais je préfère préciser que je connais ces classes. Mon main étant la prêtresse, et GM de ma guilde (avant tout guilde Role play orientée PvP et PvE, de niveau 10) ma présence ici devra être plutôt considérée comme casual...

Coté IRL, je rejoinds Mischievous que j'ai suivi ici (j'avoue !! ><) je suis dessinatrice freelance également, je travaille actuellement sur un projet BD sur le point d'être signé, ce qui explique mes temps de jeu limité.
http://miladymorigane.deviantart.com/