The Diabolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Meivyn

5 participants

Aller en bas

Meivyn Empty Meivyn

Message  Meivyn Lun 6 Juin - 13:01

Bonjour à vous,

Meivyn, j'ai 28ans, je joue DK impie/sang elfe de sang sur Sinistralis. Elle est niveau 64 pour le moment... Je n'ai que ce personnage sur ce serveur. Elle a des "métiers" de farm uniquement Herbo/dépeçage.
Impie pour dps (spé principale) et sang pour tank les instances en lvling.

J'adore le PvP depuis quelques années (depuis que je fais de l'arène en fait avec mon mate depuis 2ans), je touche également au PvE une fois par semaine sur mon main qui n'est pas sur ce serveur. (Descente de l'aile noire 10).

J'ai connu le vanilla de WoW, BC et du PVE HL je n'ai connu que la période WotLK avec ICC 10/25 régulièrement, et depuis récement Cataclysm sur bastion et descente avec ma guilde.

A l'origine, je viens donc de Confrérie du Thorium. J'y ai une prêtresse elfe de sang, Miellyn, sacré/discipline (Pve/Pvp). Une druidesse tauren chat/ours et une chaman trollesse soin/élem. Les deux derniers cités étant des personnages plutôt joués rarement mais je préfère préciser que je connais ces classes. Mon main étant la prêtresse, et GM de ma guilde (avant tout guilde Role play orientée PvP et PvE, de niveau 10) ma présence ici devra être plutôt considérée comme casual...

Coté IRL, je rejoinds Mischievous que j'ai suivi ici (j'avoue !! ><) je suis dessinatrice freelance également, je travaille actuellement sur un projet BD sur le point d'être signé, ce qui explique mes temps de jeu limité.
http://miladymorigane.deviantart.com/

WoW reste ma seule passion en dehors de mon travail, je comprendrai que vous n'accepteriez pas ma candidature pour ces temps de jeu limité. Je cherche une petite guilde conviviale qui me donne envie de rejouer sur sinistralis, un serveur que j'ai connu il y a bien longtemps du temps de BC.

Amicalement,
Meivyn.
Meivyn
Meivyn
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meivyn Empty Re: Meivyn

Message  Vaga Lun 6 Juin - 14:19

Meivyn a écrit:

Coté IRL, je rejoinds Mischievous que j'ai suivi ici (j'avoue !! ><)

Pour ma part pas d'objection, malgrés que tu sois un peu éparpillée affraid, mais Misch fait parti de la famille donc^^ je suis pour...

Peut être arriverons nous à te faire venir plus souvent Very Happy ... on est classé dangereux lol tout abus de notre présence et considéré comme vital (mdr) cheers ...

Donc pour moi +1
Vaga
Vaga
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 60
Localisation : dans ton )°(

Revenir en haut Aller en bas

Meivyn Empty Re: Meivyn

Message  shanaé Lun 6 Juin - 16:16

[size=18]Hello Meivyn


ça sera aussi un +1 pour moi en esperant te voir souvent , je suis sur que Misch ta parler de nous et ta dis que l'on s'éclatait bien ensemble. J'espere a bientot^^
shanaé
shanaé
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 54
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Meivyn Empty Re: Meivyn

Message  Mikiève Lun 6 Juin - 17:25

Mais c'est énoOorme. \0/
Je m'attendais pas à ça. ^^ je plus 1 tout plein bien évidement.

Je ne sais pas à quoi tu es habituée avec ton autre guilde, j'espère que tu ne seras pas déçus. Niveau entente entre camarade tout va très bien, c'est même pour les suivre que je suis passée horde, mais pour l'activité de guilde à proprement parler c'est encore en train de se mettre en place. Moi même je suis maintenant occupée à faire le site de la guilde pour que l'on ai une jolie et bien organisée vitrine afin de donner envie aux gens de nous rejoindre. ^^

Alors tu penses bien qu'être présente de façon occasionnelle n'a vraiment rien de gênant, du moins pour le moment. ^^ Je suis ravie de te voir nous rejoindre.
Mikiève
Mikiève
Forumiste confirmé
Forumiste confirmé

Messages : 71
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 38
Localisation : Sotteville-lès-Rouen (Normandie)

http://mischiev.tk

Revenir en haut Aller en bas

Meivyn Empty Re: Meivyn

Message  Därrak Lun 6 Juin - 18:40

Salut Mam'selle !!

Comme dit plus haut, ton amitié IRL avec Mis' t'octroie le +1 du GM ( c'est moi tongue ) et donc ton entrée dans la guilde.

Le fait que tu serais casu avec ce perso ne pose pas de soucis, le plus dur pour toi sera de laisser tomber tes autres serveurs apres que tu ais passée quelques moments avec nous sous TS, car tu ne pourras plus partir !!

Contact moi IG ou alors Mis' pour le guildage de ton perso. Je suis connecté en ce moment souvent sur Cernunnös, mon chasseur en leveling.

A+ IG
Därrak
Därrak
Admin
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 48
Localisation : IDF

http://thediabolic.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Meivyn Empty Re: Meivyn

Message  Meivyn Mer 8 Juin - 2:18

Bonsoir !
Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux et positif sur ma demande !

J'ai TS et mumble, par contre je ne peux qu'être en écoute. Le vocal reste très exceptionnel. ^^'
Meivyn
Meivyn
Novice
Novice

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Meivyn Empty Re: Meivyn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum