The Diabolic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nexgeadcandidature

2 participants

Aller en bas

Nexgeadcandidature Empty Nexgeadcandidature

Message  Nexgead Ven 6 Jan - 18:05


Bonjour,
dans le jeu je m'appelle Nexgead et irl mon nom est Maxime je suis en seconde et j'ai 15 ans.
Je suis un dk givre ou sang selon mais envie en ce moment je joue en sang pour le pvp.
Pour mes métiers j'utilisais mes rerolls mais maintenant que j'ai migré sur le serveur garona je pense que je vais attendre d'être dans une guilde où je me sens bien pour faire le métier que la guilde à besoin sinon je suis secouriste niveaux 271.
Pour mon template vous pouvez allez voir sur:eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Nexgead/talent/secondary ...
J'ai une expérience de 1k7 en 2c2 en arène car je suis pas stuff complet avec les points de conquête mais j'essaye de me dépêcher mais bon c'est toujours maximum 1650 points de conquête par semaine.
Pour les disponibilité c'est quelque fois le soir entre19h30 et 22h30 sauf le lundi ou souvent je peux jouer de 00h30 à4h du matin puis je joue toute l'après midi le mercredi sauf de 15h30 à 17h où quand je sort voir des amis puis le weekend je joue sans avoir d'horaire car sa dépend de beaucoup de chose.
Je suis super motivé à m'améliorer dans le pvp, avoir un stuff potable voir bon en pve mais je m'occupe d'abord de me stuff a fond pvp.
Donc j'aimerais une guilde avec des joueurs expérimenté pour me donner des conseils puis quand je serai meilleurs peut être jouer avec moi mais bon sa serai déjà super que vous m'acceptiez.
Sinon irl je fait du tennis et de l'aviron... merci de m'avoir lu et a plus tard dans le jeu j’espère.

Nexgead
Novice
Novice

Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nexgeadcandidature Empty Re: Nexgeadcandidature

Message  Vaga Dim 8 Jan - 20:40

Slt l'ami,

Comme tu peux le voir en ce moment peut de passage ici bas... la guilde est en sommeil, nous ne faisons plus d'ouverture à la guilde jusqu'à la prochaine extention et encore pas sûr que cette Guilde perdure... Je te conseille donc te te diriger vers une autre assemblée plus active...



Merci de ton poste et bonne chance dans tes recherches
Vaga
Vaga
Admin
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 60
Localisation : dans ton )°(

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum